RemonterDescendre



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel*
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:31:09

resalut =)

Déjà 1 jour de passé et je ne me suis pas volatilisé x) je pense être quelqu'un de sérieux oui. Quand je m'inscris sur un forum, j'y installe vraiment ma petite tente et j'y reste jusqu'à ... durée indéterminée. J'ai vu pas mal de forum mourir d'ailleurs, je souhaite une longue vie à celui-ci car je compte m'y installer aussi, que tu acceptes de me passer Zack ou non Smile ! D'ailleurs, si tu aimes bien ce personnage, ne te prive pas pour moi... quoique ça devrait être pas mal à jouer une rencontre entre les deux anciens amis en RP, non ? (je me vends bien tu trouves pas ?)

Par contre, je peux pas t'apporter de preuve de ce que j'avance, il faudrait me faire confiance et je comprends que tu sois un peu réticent après ceux qui sont passés sur le rôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:14:26

Des petites questions ? - Page 2 Header11
Réponse aux questions

Élucidons ce mystère !



Le Staff à votre écoute !

Re bonjour Ezekiel =P

Bon je dois dire que tu m'as convaincue ;D Tu te vends bien je te l'accordes mdr C'est vrai qu'un petit Zackounet pour RP avec mon petit Sephy c'est un bon arguments *^*
Mais au delà de ça, je pense pouvoir te faire confiance oui =) tu as l'air sérieux, et comme je te le disais juste avant, je préfère confier des personnages importants à des gens sérieux, plutôt que d'accumuler les DC sur le forum ^^ d'autant plus que je n'étais pas très sur de pouvoir assurer à 100% avec Zack également. Si je l'ai pris, c'est vraiment par caprice =P Donc il sera bien mieux avec quelqu'un qui puisse se concentrer à fond sur lui =D Laisse moi le temps de supprimer mon compte, et il est à toi ! =)


Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:36:50

Merci Sephiroth ! Tu peux compter sur moi ! Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife
Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:54:54

Bonsoir - bonjour, j'ai une question assez bête mais je préfère la poser quand même. x)

C'est par rapport à l'âge des persos. Dans le jeu FF VII, Cloud a 21 ans il me semble. Je crois lu dans le contexte du forum que l'action se passe à présent deux ans après la résurrection de Jénova. Cela veut-il donc dire que Cloud a 23 ans ou il s'est passé d'autres choses (Dirge of Cerberus ou Advent Children) entre temps qui aurait pris plus d'une année et qui servirait de repère ?

Merci d'avance. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:00:06

Bonsoir, alors si je ne me trompe pas, FF7 se passe 2 ans avant Advent Children, qui lui même se passe 1 ans avant Dirge of Cerberus. Après, que notre temps se passe 1 ou 2 ans après ce dernier, je ne saurais dire avec précision. Donc en gros il faut rajouter a peu près 5 ans par rapport à FF7. Qui plus est, il me semble que c'est assez libre dans le choix et non réglé comme du papier à musique. En espérant ne pas avoir dit de conneries et de t'avoir aider!


Dernière édition par Reno le Sam 24 Mai - 15:00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:08:25

Des petites questions ? - Page 2 Header11
Réponse aux questions

Élucidons ce mystère !



   Le Staff à votre écoute !

Bonjour, bonjour petit Chocobo =)

Le contexte du forum se passe effectivement 5 ans après ff7 et la chute du météore, et donc 2 ans après DoC ^^ Cloud a donc bien 26 ans ;3



Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Cloud Strife

Cloud Strife
Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:24:18

Merci bien les amis. Je change ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okeana
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:34:10

Bonjour à tous !

Très beau forum en passant ! Qui a plus d'ancienneté que tous les autres que j'ai vu sur FF (et qui ont finalement disparu aujourd'hui Sad )
Donc j’avais une petite question ou plutôt une requête, vu que tous les personnages que je jouent habituellement sont pris, je m’intéresse beaucoup à Shelke, cependant j'en ai que trop peu entendu parlé et même avec des recherches (de débutantes surement) je ne trouve pas de grosses informations sur elle, et avec le peu que j'ai, je ne me vois pas faire 30 lignes pour une histoire. Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez de bon wiki sur le perso ou des éléments majeurs de sa vie, histoire que je puisse faire quelque chose de potable avec ^^


Voila merci de m'avoir lu Very Happy
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:38:27

Des petites questions ? - Page 2 Header11
Réponse aux questions

Élucidons ce mystère !



   Le Staff à votre écoute !

Bonjour, Okeana =)

Nous sommes très heureux de voir que tu t'intéresses à notre humble forum et tu ne pourrais pas mieux tomber, car j'étais sur le point de réaliser le résumé de l'histoire de Shelke justement ! Je vais donc te passer ça ici en te faisant un truc un peu plus complet que prévue :

Sa mère est morte alors qu'elle était très jeune, la laissant orpheline, seule avec sa grande sœur pour s'occuper d'elle. Après avoir découvert les caractéristiques exceptionnelle de Shelke qui était capable de faire voyager son esprit dans le software, la Shinra envoie ses Turks la kidnapper alors qu'elle n'était âgée que de neuf ans, afin de la faire intégrer leur programme de recrutement dans le soldat. Elle aurait été emmené à Midgar où les troupes secrètes de Deepground aurait attaqué pour l'emporter avec eux.

Elle fut alors soumise à de nombreuses expériences pour étudier sa capacité spéciale de voyage dans les réseaux informatique ainsi qu'à une forte exposition à la mako qui finit part arrêter sa croissance. Elle reçu également la formation militaire très rigoureuse qui lui valut d'être nommée membre des Tsviets après Rosso, Nero et Weiss.

A l'époque, Deepground était sous le contrôle des Restrictors, contre qui Weiss mena une rébellion. Grâce à ses capacités, et avec l'aide d'un certain Argento, Shelke téléchargea un virus (le Virus HJ) sur le super-ordinateur centrale de Deepground, d'où les Restrictors tenaient leurs influences sur les soldats de Deepground. Ce virus réduit à néant toute l'influence qu'ils pouvaient avoir sur eux et les Tsviets remportèrent la rébellion en anéantissant leurs oppresseurs. C'est ainsi que Weiss devint le nouveau Leader adulé de cette élite secrète.

Plus tard, lors de l'ascension de Deepground (après qu'Hojo ait investi l'esprit de Weiss lorsqu'il tenta de se connecter au software), Shelke fut chargée de retrouver la protomatéria grâce à ses capacités. Elle localisa finalement Vincent Valentine et à mesure de ses recherches, elle établit un lien psychique très puissant avec Lucrecia Crescent, partageant certains de ses souvenirs. Il y eut un premier assaut à Kalm, où les soldats de Deepground récupérèrent bon nombre des habitants pour nourrir Omega en sommeil, Shelke y rencontra Vincent pour la première fois, en compagnie d'Azul. Fragile, la petite eut un malaise et le colosse sonna la retraite en l'emportant.

Puis il y eut l'attaque du QG de la WRO, dans les plaines, où Shalua, la grande sœur de Shelke, la retrouva enfin. Mais Shelke ne se souvenait pas d'elle et tenta donc de la tuer pour faire son devoir. Elle fut endormit par des balles tranquillisante et sa sœur tenta de renoué le contacte à son réveille ... Mais Azul attaque et Shalua succomba en voulant la protéger. Elle fut cependant récupérée et maintenant entre la vie et la mort dans une capsule. Shelke resta alors à la WRO et commença à fouiller dans ses souvenirs pour se souvenir de sa sœur, lors même qu'elle cherchait dans ceux de Lucrecia pour aider Vincent et la WRO.

Lors d'un assaut, Nero la retrouva et l'envoya dans ses ténèbres. Elle y resta longtemps, toujours connectée aux souvenirs de Lucrecia, elle retrouva également nombre de ses propres souvenirs d'enfance. Vincent vint finalement la sortir de là, on lui avait prit la protomatéria, mais Shelke parvint à aller la reprendre au cœur même d'Omega, grâce à Lucrecia, afin de la rendre au porteur de Chaos.

Actuellement, Shelke travaille toujours pour la WRO. Concernant la situation de Shalua (don la capsule a été perdue dans les entrailles de Midgar) c'est au choix. Tu peux considérer que la capsule a été retrouvé et que Shelke cherche un moyen de la réveiller, soit que la capsule n'a pas été retrouvé et qu'elle la cherche donc encore ^^



Bon voilà, pour tout ce qui n'est pas dans DoC, il faut savoir qu'il y a aussi DoC Online, qui raconte l'histoire de Deepground. C'est jamais sorti en France mais pour le petit résumé là j'ai pris mes sources ici :http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Shelke_Rui (en anglais du coup XD)

J'espère que j'ai un peu éclaircit les choses, mais sache que pour des personnages que Shelke, nous sommes très indulgent, tu peux exploiter toutes les zones d'ombre à ta sauce, tu peux raconter les anecdotes sur son enfance avec Shalua ou à Deepground et également ce qu'elle a fait de sa vie pendant les deux ans qui sépare DoC de notre contexte =) Bref, tu as pas mal de liberté pour le coup, profite en ! ^^

Je serais également ravie de discuter un peu plus avec toi du lien de Shelke et Lucrecia, d'autant plus que Vincent recherche Lulu en ce moment, Shelke pourrait être d'un grand secours *-* *sbaf* je m'emballe, je m'emballe !

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit =) J'espère que tu vas nous rejoindre ! *-*

Bonne journée ♥

PS : pardon pour les fautes, j'ai fais ça très vite, je ne me suis pas relue, ça va être la cata XD)



Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Invité
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:06:14

Merci de ta formidable réponse !
Cela m'a beaucoup aidé, merci d'avoir pris du temps pour me traduire tout ça. love

Je vais faire ma fiche au plus vite, je pense ce week end Very Happy
Merci merci merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuhan
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:19:50

Bonjour à vous!

Étant donné que tous mes personnages préférés sont pris, je souhaiterais incarner Sora de Kingdom Hearts (Enfin seulement son nom et son avatar), et inventer son histoire dans le monde de FF7. Est-ce possible? Ou bien l'avatar est-il déjà pris?

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:24:04

Des petites questions ? - Page 2 Header11
Réponse aux questions

Élucidons ce mystère !



   Le Staff à votre écoute !

Bonjour Yuhan =D

Alors  oui, c'est tout à fait possible ! =) tu peux incarner le personnage de Sora sur ce forum ^^ tu peux reprendre exactement sa personnalité, son caractère, son physique son avatar ^^ bref, tout ce qui fait de lui le Sora tel qu'on le connait XD Mais en effet, la seule condition sera de réadapter son histoire à FF7 =)
Sinon pas de soucis le personnage est libre =D
Si par ailleurs tu as besoin d'aide pour faire la fiche, n'hésites surtout pas à venir demander au Staff ;D Merci de ton intérêt pour le forum ! ;3
à bientot !


Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Ulti
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:54:55

Bonjour à vous =D

Je suis tomber sur votre forum, par ce que j'en cherchais un nouveau et du coup, j'aurais une question pensif
J'ai lu le reglement dead et j'ai vu les précision concernant les personnages venant d'un autre univers. Et je voudrais savoir dans quelles proportions on peux incarner un personnage d'un autre univers ? Peux on, par exemple, incarner Ultimécia ? - je la joue en rp depuis longtemps, c'pour sa Razz -  et si possible, que doit on adapter ?

Voili voilou, je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire, et félicitation pour votre forum, très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:13:02

Des petites questions ? - Page 2 Header11
Réponse aux questions

Élucidons ce mystère !



   Le Staff à votre écoute !

Bonjour bonsoir ! =D
Très gentil à toi de t'intéresser à notre forum ! =)
En effet tu peux par exemple incarner le personnage de Ultimecia sur le forum. Ce qu'il faut réadapter enfin de compte, c'est son histoire. Il faut refaire sa biographie dans le contexte de Final Fantasy 7 ^^ pour ce qui est de la personnalité et du physique, tu peux tout à fait rester fidèle au personnage =) tu peux aussi garder quelques une de ses relations mais à conditions de les adapter au contexte également ^^

Voilà j'espère que mes explications seront assez claires =D sinon n'hésites pas à poser d'autres questions ! =)



Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:15:07

Tes explications sont parfaitement explicites, vous gagnez donc un membre o/
Encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des petites questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques petites règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Questions des Invités-