Bonjour à vous !
Alors je viens poser une question par rapport aux partenariats (vous disiez qu'on pouvait poser nos questions ici =3).
Je suis l'admin en chef de Dark Knight RPG ; ce forum était anciennement Vampire Knight RPG, puis Vampire Knight quand nous avons laissé le manga derrière nous. Et nous sommes partenaires depuis longtemps.
Et justement, j'ai vu que notre bouton est bien présent, quoique ancien (1ère ligne, 5e bouton), en revanche, si nous sommes dans votre liste de partenaires, je n'ai pas trouvé notre fiche :c comme nous avons été peu actifs ces derniers mois, nous comprenons que certains de nos partenaires cessent le partenariat de leur côté sans nous en informer.
Du coup, je voulais savoir si je devais renouveler notre demande de partenariat (vu qu'il n'y a pas de sujet de news, je ne savais pas où vous en parler à part ici) ou si c'est juste une erreur/un oubli ?
Pour information, voici la nouvelle adresse du forum (oui, nous avons changé d'adresse, mais la redirection est automatique de toute façon =) ) dark-knight-rpg.formupro.fr
Merci d'avance de vos éclaircissements !
Bonne journée ♥