RemonterDescendre



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Des petites questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vivi
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:26:46

Bonjours ou bonsoir,

J'ai croisé par pure hasard votre forum.(Le plus beau que j'ai croisée depuis fort longtemps et actif en prime.) J'adorais y participer, j'ai même déjà lut les règlements et tout ce qu'il fallait, sauf il y a un petit soucie. De un, je suis une anglophone et je me demandais à quel point êtes-vous sévères sur l'écriture, es que c'est au point de me chicaner quand je fais une erreur de grammaire ou de syntaxe? De deux, malgré que j'ai lut le règlements( à moins que je sois complétement aveugle) combien demandez vous de lignes par post et ma dernière petite question es-que des personnage inventer peut aller dans le groupe de Jenova? (car après tout les méchants c'est les meilleurs, non?)

Merci déjà beaucoup du temps que vous prenez pour répondre à mon post. Vous êtes ''awsome''!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:03:53

Des petites questions ? - Page 3 Header11
Réponse aux questions

Élucidons ce mystère !



   Le Staff à votre écoute !

Bonjour Vivi !! =)

Tout d'abord, merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, ça nous fait toujours énormément plaisir ! Surtout que pour le coup, qu'en tant qu'anglophone ça te fasse envie à ce point, là, c'est vraiment chouette *-*

Donc, pour répondre à tes questions :

Il n'y a aucun problème à ce que tu sois anglophone (surtout que tu as l'air de te débrouiller à merveille en français) de plus, rassures-toi, même nous dont le français est la langue natale, il nous arrive de faire pas mal de fautes de syntaxe, d'orthographe et de grammaire ! Tant que c'en est pas truffé, y a vraiment pas de soucis, on est pas regardant là-dessus =)

Concernant les lignes exigées, nous n'en avons pas en fait =) Nous demandons simplement des rp assez complets pour permettre agréablement à l'autre de répondre (si tu as déjà fait un tour, tu auras peut-être vu que nos membres font quand même pas mal de lignes (sauf quand on est en rp nombreux, on se limite pour que ça soit plus facile à suivre), mais on a pas d'exigence là dessus non plus).

Pour finir, oui, tu peux parfaitement créer un personnage inventé dans le camps de Jenova, avec grand plaisir même !! Comme indiqué sur le PA, nous laissons la possibilité que créer des personnages inventés que pour les antagonistes tel que le camps de Jenova ou Deepground (car ff7 proposes déjà énormément de gentils dans les personnages du jeux et qu'en plus de ça on a déjà trop de personnages gentils inventés et presque pas de méchants)

Voilà voilà, j'espère que ces réponses t'aiderons *-* Je suis vraiment ravie et enthousiaste à l'idée que tu te joignes à nous (dans le camps de Jenova en plus ! yeah !)

Je te souhaite donc une bonne journée et, je l'espère, à bientôt sur le forum *w*



Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Vivi
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:59:39

C'est bien malheureux dans ce cas, car vous allez devoir me supporter. Je vais commencer ma petite fiche rapidement et revenir demain ou après demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Sama
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:27:10

Heyoo potatoe !!!  :panda:

Hum... Un peu de sérieux.  :pingu: (Oh My Aslan O.O Ce pingouin est génial !) Rah décidément... Trop de distraction sur ce fo O.O ! Dans un premier temps... Je tiens à vous dire que votre fo est super beau *.* ! Puis d'après Pandora, il est absooooolument génial alors... Me voilàà (Pandora m'a menacer de devoir jouer éternellement à cache-cache avec elle si je ne venais pas et et et /BAM/) !

Bref, j'avoues, je suis aussi ici de mon plein gré... Mais quelques questions en ce qui concerne les personnages. Je sais que vous n'accepter plus les persos inventés si ils ne font pas partie de l'armée de Jénova ou de Deepground. M'enfin, vu que jouer les méchants c'est pas trop mon trucs (mes méchants finissent toujours par être un peu gentil malgré eux Q.Q)... Et en plus mes persos préféré e FF7, à savoir Cid et Yuffie sont libre. Maiiis (il y a toujours un mais...) il est précisé dans le règlement, que si on prend un personnage important (en plus de bien le jouer), il faut être régulièrement actif. Et, je sais que pour le moment je vais être active car je suis en vacances, mais j'ai peur de ne pas pouvoir être aussi active à l'avenir...

Du coup, soit je tente Yuffie quand même (comment voulez-vous que j'épouse Cid si je suis Cid ? *sort... loin*), soit... J'aimerai savoir si je peux jouer un personnage d'un autre FF (enfin de la saga Chocobo plus précisément) ou si c'est compté tout de même comme un personnage inventé ?

Merci pour votre attention et désolé pour tout ce blabla (c'est trop difficile de faire des résumés Q.Q) !
Passez une bonne journéee ! :lama4:
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:36:02

Des petites questions ? - Page 3 Header11
Réponse aux questions

Élucidons ce mystère !



   Le Staff à votre écoute !

Coucou Pandy Panda =D

Merci beaucoup pour tes compliments sur le forum, une fois encore, ça fait vraiment plaisir *-* (contente de voir qu'un membre aussi fraîchement débarqué nous fasse du racolage !)

Alors pour répondre à tes questions, d'abord concernant les personnages inventés, en effet, on a beaucoup trop de gentil et ff7 en propose déjà assez suffisamment, alors on a préféré fermé la création de personnages inventés gentils sachant que c'est les plus sollicité en plus. Notre forum était exclusivement basé sur Final Fantasy VII, des personnages venant d'autres ff seront effectivement considéré comme inventé =/ (parce qu'il leur faudra une adaptation à l'univers dans tous les cas, il ne pourra pas venir de l'univers de l'autre ff7 par une faille dimensionnelle ou par un vaisseau spéciale ou je ne sais quoi XD)

En revanche, si tu veux jouer Yuffie ou Cid, je ne vois pas de problème ! Quel sera ton rythme minimum tu penses hors vacances ? (est-ce que tu arriveras quand même à passer pour rp au moins une fois la semaine ou toutes les deux semaines ? Avec des absences ponctuelle plus prolongé en période d'exam (si tu es en études) je suppose ? Si c'est le cas, cela conviendra parfaitement ;3 )



Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Panda-Sama
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:51:42

Han ! Merci pour toutes ces réponses rapides *.* !

Donc c'est bien ce qu'il me semblait pour les persos venant de d'autre FF...

En soit, je pense pouvoir rp assez régulièrement hors vacances ^^ ! En général, mon plus gros problème c'est pas de gérer les études et le rp... C'est de gérer tous mes rp (mais noon j'ai pas du tout beaucoup de fo de rp ! C'est pas vraaiii /BAM/). Mais je peux bien faire passer ce fo là en prioritaire ^^ ! De toute façon, sur mes autres forums, le rythme est plutôt tranquille ^^ !

Et oui, en effet, j'aurais des absences en périodes d'examen. Mais je pense pouvoir gérer ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:54:57

Des petites questions ? - Page 3 Header11
Réponse aux questions

Élucidons ce mystère !



   Le Staff à votre écoute !

D'accord je vois ! Et ben tant que ça reste régulier et que tu as toujours un œil par ici y a vraiment pas de problème, on a déjà quelques membres qui ont se rythme là et c'est largement suffisant, rassure toi =)

J'espère donc que tu te joindras donc à nous avec un personnage du jeu (parce que ça fait toujours plaisir de voir les copains) et surtout, que tu te plairas sur le forum *-*




Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Un psychopathe notoire
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:56:40

Ohayo Goseimasu o/

Tentant de fuir les désastreux pièges du bastion (Ultimate Monsters en somme), j'ai atterri ici comme... euh... un parachutiste =D

Enfin bref, j'aurais une question existentielle à vous poser !
J'ai lu que les persos inventés étaient interdits sauf si c'est pour rejoindre le méchants. Comme la dernière personne a avoir posé une question, je suis pas fan du côté obscur de la force (leurs cookies sont pas aussi bons qu'on veut nous le faire croire !) toutefois, je ne veux pas être un gentil non plus rassurez vous xD Bref, la question - sinon on va y passer 3h - puis-je créer un indépendant genre tueur à gages qui offre ses services au plus offrant ? Un truc ni gentil ni méchant quoi...

Vous me direz au pire que je fasse un tueur à gages officiant dans l'un des groupes des vilains pas beaux mais bon, j'aime bien chipoter :p

Merci par avance pour votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:15:12

Des petites questions ? - Page 3 Header11
Réponse aux questions

♣️ Élucidons ce mystère !



   Le Staff à votre écoute !

Bonjour petit Psychopatate :3tifa:

Alors en effet nous avons choisi de fermer la création de personnages inventés ''gentil'' parce qu'on en avait trop, et tous concentrés dans le même camps dans l'entourage de Rufus. Nous avons également beaucoup de tueur à gage / mercenaire (enfin j'exagère, on en a pas tant que ça, mais dans le peu de personnages inventés qu'on avait, c'était une majorité de ça et on sentait que ça risquait de continuer, alors on a préféré mettre le holà avant d'en avoir trop, justement. Sachant aussi que, rien que dans les personnages du jeux, il y a quatre fois plus de personnages ''gentils'' que de ''méchants'' et nous préférons privilégier les personnages du jeux, même s'ils ont un peu plus de mal à être pris).

Après, si tu souhaites faire un indépendant hostile à la résistance, c'est parfaitement accepté. Le seul truc qui complique un peu les choses c'est que, concernant Deepground, ils ont assez de soldat pour ne pas avoir besoin d'engager une personne extérieur (surtout que leur but est quand même d'exterminer les ''humains'' (soit, ceux qui n'ont pas subi d'expérience comme eux qui ne sont plus totalement humain). Après, on toujours utiliser le prétexte que ton personnage passera plus facilement incognito, surtout que vu les derniers événements, il est fort possible que Deepground souhaite assassiner le petit Rufus (et il y aurait plusieurs cibles dans son personnel dont ils pourraient être intéressés.) Enfin, je pense que même si ce n'est pas trop le genre de la maison d'engager quelqu'un en dehors de leur armée, on peut toujours s'arranger.

Ce qui aurait été parfait, en revanche, c'est un personnage au service d'Hojo ... ça serait le bon filon ça, le plus logique ... mais on a pas de Hojo XD !



Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Psychotoire
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:31:15

Je vois.
Incarner Hojo ne m'intéresse pas, c'est un personnage que je déteste :p

Tant pis, vous vous épargnez la présence d'un taré.
Bonne continuation Smile Merci pour ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:26:55

Bonjour,

Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai totalement craqué sur votre forum !

Mais avant une inscription, j'aimerais savoir si vous accepterez une jeune femme, une incarnée de Sephiroth mais qui est venue après Loz, Yazoo et Kadaj. Une incarnée qui ne sait pas d'où elle vient, juste qu'elle "appartient" à quelqu'un.

Merci à vous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:36:31

Des petites questions ? - Page 3 Header11
Réponse aux questions

Élucidons ce mystère !



   Le Staff à votre écoute !

Coucou Lullaby =)

Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, ça fait toujours plaisir !
Hélas, nous comptons déjà parmi-nous une incarnée qui vient compléter la fratrie descendants de Sephiroth et nous n'acceptons donc plus de personnage de ce type. Cependant, tu peux toujours faire un personnage ayant reçu les cellules de Sephiroth, si tu en fais une ''revenante'' on peut facilement raccorder avec ton idée qu'elle n'ait pas de souvenir mais se sente lier à lui =).



Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Lullaby
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:40:31

Mhm, merci de la réponse.

J'avoue que ça m'embête un peu ayant une idée bien précise ^^

Mais pourquoi pas xD Après je veux pas me faire embrocher XDD !
Revenir en haut Aller en bas
Mimikami
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:28:25

Bonjour!

Voilà quelques temps que je cherche un nouveau forum de rp dans lequel me poser. Je suis une très grande fan de Final Fantasy VII depuis que je suis petite, du coup j'ai décidée de voir un peu ce qu'il y a en terme de RP  sur l'univers de FF7 et je vous ai trouvés. J'aurais juste deux questions:

- Comment va le forum en ce moment en terme d'activité?

- En terme de RP, je recherche une expérience plus portée sur le social que l'action. J'ai vu que vous avez préparé une classe pour les civiles et c'est probablement le rôle que je choisirais si je venais à m'inscrire mais concrètement, vous qui vivez le forum au quotidien, me recommandez-vous votre forum sachant mes critères? Il y a t'il d'autres joueurs civils?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:37:04

Bonsoir Mimikami ^-^

C'est toujours un plaisir d'accueillir des fans de la saga ! *-*

Alors question activité, je trouve personnellement qu'on tourne bien. On a subit une légère baisse à la période du printemps (période des exams oblige) mais là tout reviens déjà dans l'ordre. La plupart de membres répondes en générale dans la semaine aux RP et nous demandons de ne pas dépasser deux semaines de délais dans la mesure du possible =)

Côté RP, je crois qu'on a eut jusque là assez peut d'affrontement en fait. Enfin, il y en a eu, mais personnellement je suis comme toi : j'ai une préférence pour les rp qui vont se baser sur quelques chose de plus sociale qu'autre chose et je pense que tous nos membres fonctionnes comme ça. On est plutôt consciencieux sur le déroulement des événements et on disons que s'il y a affrontement, c'est que c'est les rp qui les auront naturellement amené.

Je pense que tes attentes seront satisfaite chez nous, si tu as un doute, tu peux toujours survoler quelques RP, il me semble que je les ai ouvert aux invités =)

Côté Civils, nous avons déjà Lucrecia (que je joue mais qui est un peu isolée pour le moment) et Aqualie (une jeune médecin). Si tu choisi ce groupe, je pense que tu pourras trouver assez facilement un rp à Corel ou Costa (où sont concentré la plupart des gens pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Contenu sponsorisé



Des petites questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques petites règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Questions des Invités-