|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Angelina Reed
::PASSEPORT:: • Age du personnage: • More: | Sujet: Re: Rappels & recensement Mar 31 Mai - 20:54:51 | |
| Salut J'ai bien pris connaissance de ton message. Avec Angelina, je suis actuellement en RP dans les Ténèbres. Sélès, de son côté, s'en va en mission de sauvetage dans un RP sur le Continent Ouest. |
| | | Tifa LockheartAdministratrice
Messages : 1345 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Du côté de chez Swan ♪
::PASSEPORT:: • Age du personnage: 25 ans • More: | Sujet: Re: Rappels & recensement Mar 31 Mai - 21:00:56 | |
| Merci d'avoir lu et d'avoir laissé tes rp en cours ^-^ Bonne continuation dans les ténèbres d'ailleurs, j'espère que vous allez bientôt les sortir de là =p
*Envoie des cookies d'encouragement* |
| | | Shareïna Hara
| Sujet: Re: Rappels & recensement Mer 1 Juin - 10:21:50 | |
| Bonjour ! Ce nouvel avatar est superbe, Tifa. C'est tout lu et je rejoins très prochainement les deux camarades dans les Ténèbres.
|
Messages : 1345 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Du côté de chez Swan ♪
::PASSEPORT:: • Age du personnage: 25 ans • More: | Sujet: Re: Rappels & recensement Mer 1 Juin - 10:26:15 | |
| Haha merci Sha ♥ J'ai eu un coup de cœur pour ce render, il fallait que j'en fasse quelque chose o/
Merci d'avoir lu ♥ Oui tu dois attendre avec impatience de pouvoir sortir de là, j'espère que ça va bientôt se faire. J'ai une petite teigne qui a hâte de revoir un certain diable en blanc pour lui râler dessus \ o / Et j'ai hâte que cette même teigne masquée te croises d'ailleurs ♥
Allez, c'est parti pour une nouvelle fournée de cookies !
*Tifa devient un Transformer et se métamorphose en machine à cookies* |
| | | Veld
| Sujet: Re: Rappels & recensement Mer 1 Juin - 21:43:30 | |
| Salut ! Lu et approuvé XD Je fais pour ma part une petite apparition dans le RP The Rescue Squad, à Corel. |
| | | Vincent Valentine
Messages : 81 Date d'inscription : 12/01/2015 Localisation : ...
::PASSEPORT:: • Age du personnage: 62 ans • More: | Sujet: Re: Rappels & recensement Mer 1 Juin - 23:49:20 | |
| Présent ! Je participe pour ma part à ce même RP |
::PASSEPORT:: • Age du personnage: 25 ans • More: | Sujet: Re: Rappels & recensement Jeu 2 Juin - 8:29:16 | |
| Merci la team sexy senior ♥ *w* *Envoie tout pleins de cookies*
Vincent : Est-ce que tu veux qu'on repousse le rp avec Lucrecia du coup ? Tu m'avais dis qu'on pouvait le faire en même temps mais c'est peut-être un peu compliqué ? (Et je préfère que le rp de secours passe en priorité) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Rappels & recensement Jeu 2 Juin - 13:34:54 | |
| Hey o/ Moi je suis dans les Ténèbres - nan, sans blague. Désolé pour mes trois plombs de retard mais je suppose que "rappelles" plutôt que "rappels" m'a perturbé. Ça va pas du tout, Titi ! |
::PASSEPORT:: • Age du personnage: 25 ans • More: | Sujet: Re: Rappels & recensement Jeu 2 Juin - 13:43:19 | |
| Pouloulouh \ o / Et Rufy remporte le cookie d'or de la victoire pour avoir remarqué cette faute parfaitement volontaire (oui, oui, tout à fait, faites semblant d'y croire, s'il vous plaît ♥)
Merci d'avoir lu (et d'avoir fais remarquer cette faute, qui une fois de plus, était tout à fait volontaire, sisi) *rempli la bouche de Rufus de cookie avec un entonnoir*
Hâte que tu sortes de là, ma Reany s'ennuie \ o / |
| | | Cloud Strife
Messages : 215 Date d'inscription : 23/05/2014 Age : 31 Localisation : Sur la Planète
::PASSEPORT:: • Age du personnage: 26 ans • More: | Sujet: Re: Rappels & recensement Ven 3 Juin - 17:02:24 | |
| Je reste aussi, malgré les baisses d'activité courante avec le travail et la vie privée. J'ai actuellement un Rp avec Sephy et Pandy : [ ICI] ! |
::PASSEPORT:: • Age du personnage: 25 ans • More: | Sujet: Re: Rappels & recensement Ven 3 Juin - 18:04:09 | |
| Chocoburrito ♥
T'as bien intérêt de rester, oui ! Hâte de voir ton rp ce week end, j'espère que tu vas réussir à te sortir de tous tes imprévus o/
*Donne pleins de cookies à son chocochouchou* |
| | | Nero
::PASSEPORT:: • Age du personnage: 24 • More: | Sujet: Re: Rappels & recensement Sam 4 Juin - 21:42:27 | |
| Présent aussi Je suis inactif en ce moment mais un RP se prépare face à mes ennemis. |
::PASSEPORT:: • Age du personnage: 25 ans • More: | Sujet: Re: Rappels & recensement Dim 5 Juin - 8:03:13 | |
| Merci d'être passé petite belette Hehe, ce RP je n'attend que ça depuis des mois ! =p *Donne pleins de cookies à Nero ... empoisonnés avec amour, pour donner l'avantage à Vincent le jour J* |
| | | Kadaj
::PASSEPORT:: • Age du personnage: • More: | Sujet: Re: Rappels & recensement Mar 7 Juin - 13:51:49 | |
| J'ai lu, même si j'avoue que je ne sais pas comment me montrer coupable de mon inactivité >< Je pense pouvoir rester et continuer mes deux rps histoire de reprendre la main. (celui avec sephi et l'autre jenova étant en stand-by depuis plusieurs moi à cause de moi) |
::PASSEPORT:: • Age du personnage: 25 ans • More: | Sujet: Re: Rappels & recensement Mar 7 Juin - 14:17:21 | |
| Courage Kadoux ! N'hésite pas à nous prévenir la prochaine fois que tu sens un coup de moue qui risque de te retarder dans tes rp =) Bon courage pour t'y remettre !
*Envoie des cookies d'encouragement à Kadoux* |
| | | | Sujet: Re: Rappels & recensement | |
| |
| | | |