RemonterDescendre



 

Partagez | .
 

 Rufus Shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Rufus Shinra   Ven 14 Mar - 14:31:23




Amour
Quand Narcisse se découvre lui-même...







PSEUDO GROUPE du personnage
Description qui gère la fougère maggle.
.


- Les Amours ! Pouet pouet -







Employés
Les favoris du prés'







Sélès Shinra Indépendante
Il pensait au départ se retrouver avec une charge inutile sur les bras mais sa mère a en réalité bien plus de ressources qu'il ne le croyait. Ancienne soldat première classe, elle dispose en plus de cela d'un esprit tactique qui rejoint souvent celui de son fils. Sans être fière de ses mauvais côtés, Sélès les connait plutôt bien et arrive parfois à anticiper ce qu'il pense ou comment il fonctionne. Les grands esprits se rencontrent, et c'est ce qui les rapproche même si, aux yeux de Rufus, elle demeure avant tout une cavalière de choix dans son échiquier. Comme elle est morte pour le mettre au monde, le président se doute qu'elle ne le trahira jamais, au même titre que ses turks.
.


   
Reno Turk
Flemmard, désordonné, et parfois même boulet sur les bords, il est autant capable de rendre son patron fier que de le désespérer. Il n'en reste pas moins l'un des plus proches et fidèles alliés du président et sa loyauté n'a d'égale que la confiance de Rufus en lui. Ce dernier n'hésiterait pas une seconde à placer sa vie entre ses mains, car il sait qu'en bon Turk, le rouge en prendra soin. Alors que Rufus avait tout perdu et était au porte de la mort, Reno a répondu présent auprès de lui et, même s'il ne le montrera jamais, son patron lui est profondément reconnaissant pour cela.
.


Tseng Turk
Tseng porte en lui toutes les qualités que Rufus apprécie. Perspicacité, discrétion, efficacité, et surtout, une loyauté sans faille ! Pas étonnant qu'il se soit retrouvé à la tête des Turks. La distance professionnelle n'empêche pas la reconnaissance et l'estime qu'ils ont pour l'autre, même si ce n'est pas évident à première vue. Comme aux autres, le président a une confiance aveugle en lui et sait que Tseng ne le décevra pas.
.


Elena Turk
Parfois bavarde, parfois dispersée, Elena n'en reste pas moins courageuse et profondément dévouée à son patron, qui a de l'estime pour elle autant que ses autres fidèles Turks. Elle a longtemps été la seule fille, s'attirant donc une plus grande indulgence de la part du patron qui reconnait ses efforts et sa loyauté... même si cela ne semble pas évident, à première vue.
.


Cissnei Turk
UC.
.


Lucrecia Crescent Civile
Rufus éprouve naturellement du mépris pour toute personne extérieure à son cercle fermé et Lucrecia Cresccent ne fait exception. Même si le lot d’erreurs de celle-ci est presque aussi conséquent que celui d’Hojo, ce n’est en tout cas pas un homme comme Rufus qui irait lui reprocher, même s’il ne dit rien là-dessus. En fait, il se plait même à se servir de la culpabilité de la scientifique pour mieux la manipuler, et il est d’ailleurs grandement satisfait d’avoir obtenu ses services. Ses petites rébellions pour se débattre contre l’autorité qu’il exercent en seraient presque affriolantes…mais attention à ce que le petit agneau n’effrite pas trop la patience du loup.
.


- Les employés ! Pouet pouet -






Spéciaux
Du jeu de cartes il tire le joker







 
Reanbell Valdès Indépendante
S’il se sent distant de tout ce qu’il appréhende, ce n’est pas le cas avec Reanbell, qui est la seule à pouvoir atteindre ses nerfs pour les tailler à vif. Non pas que cela soit flagrant, car le masque de froideur de Rufus laisse difficilement place à la colère, mais ça n’empêche pas cette dernière de se manifester par une violence rare. Les liens du sang lui donnent l’impression de légitimer sa cruauté destinée à mater la moindre trace de révolte chez elle. Se sachant grand frère, Rufus est pourvu d’un instinct protecteur qu’il ignore et dissimule derrière une autorité excessive, estimant avoir des droits sur Reanbell qu’elle n’a pas sur lui. Elle est capable de réveiller chez lui un instinct primitif doté d’une perfidie et d’une perversité qu’on n’aurait jamais soupçonnée, pas même venant de lui.
.


Veld Turk
Description qui gère la fougère maggle.
.


Zack Fair Résistant
Description qui gère la fougère maggle.
.


- Les spéciaux ! Pouet pouet -






Ennemis
Bons baisers du président







 
PSEUDO GROUPE du personnage
Description qui gère la fougère maggle.
.


PSEUDO GROUPE du personnage
Description qui gère la fougère maggle.
.


PSEUDO GROUPE du personnage
Description qui gère la fougère maggle.
.


- Les méchants ! Pouet pouet -



Dernière édition par Rufus Shinra le Jeu 14 Mai - 10:36:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj


Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Dim 15 Mar - 19:34:13

Hey toi là, tu m'as dupé depuis le début concernant "Mère" , pour cela, je veux un lien négatif ! Tu sais que je vais me venger pour m'avoir pris pour un imbécile.

*ça te tente ? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Dim 15 Mar - 20:15:15

C'est parfait ! Tu tombes bien, je trouvais ma partie ennemis tristement vide !

(Et s'il n'y avait personne pour démolir la gueule d'ange de Rufus, ce serait bien triste. Je t'attends avec impatience Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj


Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Dim 15 Mar - 20:35:50

De toute façon Rufus il est gentil que pour atteindre ses objectifs je dis ><
- même si tu es beau, tu n'es pas un ange XD -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Aujourd'hui à 5:06:51

Revenir en haut Aller en bas
 

Rufus Shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rufus Shinra
» AU REVOIR RUFUS Lhassa Apso 9 ans - ADSA (Dépt 25)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» Savez-vous parler le langage des fleurs ??? [PV Sheryl Rainsworth]
» Présentation de Rufus Barma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Incipit :: Recueil :: Les liens-